L’Irritateur

Accueil > Menu > Midi Libre Avril 2010

Midi Libre Avril 2010

mardi 11 mai 2010

C’est devant un foyer comble que ce vendredi à 21 heures au foyer, Denis Maurin et sa nouvelle association, Cap Even Sud Organisation, présentaient "Chant Humour".
Lors de cette soirée Cabaret, Isa, la chanteuse lédignanaise au vaste répertoire servi par une voix qui met admirablement en valeur ses morceaux choisis et Christian Ortuno, "l’Irritateur et Intergitan du spectacle", ont ravi le public.
L’alternance entre ces deux artistes et leur évidente complicité quand il s’agit d’entraîner la salle dans leur délire humoristique et musical ont donné du rythme et de la gaieté à cette incroyable soirée qui s’est terminée... le lendemain matin.
La générosité de ces deux intreprêtes et auteur, a permis de nager dans un bain de rires, sourires, nostalgie, poésie et romantisme, bienvenus par ces temps d’inquiétude sur l’avenir...
Christian a osé égratigner les puissants qui nous gouvernent ; le couple des candidats aux dernières présidentielles, Pimprenelle et Nicolas, a eu du succes dans la salle. Isa a rendu vivant le répertoire de nos anciens, et permis aux seniors de goûter des chansons plus actuelles avec un brin de provocation.
Face à ce succes, Cap Even Sud Organisation espère proposer d’autres spectacles de qualité.
Midi libre.

Messages